Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 72

- 342 — Commis-greffier aux Iles-du-Salut. Le sieur Py, surveillant militaire, en remplacement du sieur Giacobbi, surveillant militaire, rentré au chef-lieu. N° 648. — Par décision du Gouverneur du 20 août 1883, M. Stahl (Léon), écrivain a la direction du port, est autorisé à contracter mariage avec Mlle Chevallier (Marie-Léonie-Haydée).

N 649. — Par décision du Gouverneur du 24 août 1883, le surveillant militaire de 3e classe Py (Maximilien-François) est autorisé a contracter mariage avec M V Baculard, née Burel (Marie-Adélaïde). °

me

e

N° 650. — Par arrêté du 25 août 1883, est rapporté celui du 14 du même mois, nommant provisoirement M. Anceau, conseiller à la cour d'appel de la Guyane. Ce magistrat reprendra, à partir de ce jour les fonctions de président du tribunal de première instance dont il est titulaire. ;

N° 651. — Par arrêté du 27 août 1883, pris en Conseil privé, sur la proposition du Directeur de l'Intérieur, M. Migues (Laurent) est révoqué de ses fonctions de maire de la commune de Kaw-Approuague. N° 652. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 27 août 1883, une commission composée de : MM. Caillard (Albert), sous-directeur de l'administration pénitentiaire, président, Pénot (Edouard), chef du bureau du matériel, des hôpitaux et des vivres, Langlois (Joseph-Gilbert), sous-chef du bureau de la comptabilité, se réunira, sur la convocation de son président, l'inspection »


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.