Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 236

— 506 — N° 948. — Suivant dépêche ministérielle du 14 novembre 1883, M. Bourdon, pharmacien de 1 classe de la marine, est appelé a servir a la Guyane, comme chef du service pharmaceutique, en remplacement de M. Sauvaire, officier du même grade, rattaché au cadre de Roche tort. re

N° 949. — Suivant dépêche ministérielle du 19 novembre 1883, M. du Peyroux, sous-commissaire de la marine, est appelé à servir à la Guyane, en remplacement de M. Prioux, officier du commissariat du même grade, destiné pour le Gabon.

N° 950. — Suivant dépêche ministérielle du 23 novembre 1883, MM. Dabat et Viviès, capitaines d'infanterie de marine, et Lhomme, sous-lieutenant de la même arme, sont désignés pour servir a la Guyane.

N° 951. — Par arrêté ministériel du 3 décembre 1883, notifié le 5 du courant, M. Birot, commis-greffier du Tribunal de Fort-de-France, a été nommé greffier de la justice de paix de Cayenne, en remplacement de M. Mazin, démissionnaire.

N° 952. — Suivant dépêche ministérielle du 5 décembre 1883, le sieur Drougard (Arsène-Marie-Désiré), gendarme à pied du détachement de gendarmerie, a été compris dans un décret de concession de pension du 7 novembre 1883.

N® 953. — Par décision du Gouverneur du 1 décembre 1883, M. Hache, médecin de l classe, est mis a la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire, pour continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. Rangé, officier du même grade, dont la période de corvée expire le 7 de ce mois et qui sera maintenu au chef-lieu et remis à la disposition du médecin en chef. er

re


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.