Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 204

— 474 — Sur la proposition du Vice-amiral Ministre de la marine et des colonies, DÉCRÈTE :

Article I . En dehors des délégués des colonies ci-dessus énumérées, le conseil supérieur des colonies sera composé de la manière suivante : ER

MM. le Ministre de la marine et des colonies, président. le sous-secrétaire d'Etat de la marine et des colonies. Michaux, sénateur de la Martinique. le général de la Jaille, sénateur de la Guadeloupe. Milhet-Fontarabie, sénateur de la Réunion. Jacques Hébrard, sénateur de l'Inde française. Blancsubé, député de la Cochinchine. Gerville-Réache, député de la Guadeloupe. Sarlat, député de la Guadeloupe. Franconie, député de la Guyane. Pierre Alype, député de l'lnde française. Hurard, député de la Martinique. Deproge, député de la Martinique. Dureau de Vaulcomte, député de la Réunion. de Mahy ; député de la Réunion, ancien ministre. Gasconi, député du Sénégal. Barbey, sénateur. Berlet, sénateur. Schœlcher, sénateur. Arthur Leroy, député. Peulevey, député. Riotteau, député. Rouvier, député, ancien ministre. Trystram, député. le président de la section de législation du conseil d'Etat. le président de la section des finances du conseil d'Etat. le chef d'état-major général du ministre de la marine. le Directeur de la comptabilité au ministère de la marine. le président de la commission de surveillance des banques coloniales. le directeur de l'administration pénitentiaire au ministère de l'intérieur. le directeur du commerce extérieur au ministère du commerce. le président de la chambre de commerce de Bordeaux.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.