Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 191

— 461 — auxiliaire, est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin arraisonneur, en remplacement de M. le Moine, officier de santé du même grade.

N° 902. —Par décision du Gouverneur du 18 novembre 1883, une commission composée de MM. Page, chef de bataillon d'infanterie de marine, président, Bénier, capitaine commandant la gendarmerie, Prioux, commissaire aux revues, Derbès, Directeur de l'artillerie, et Millienne, vétérinaire, est nommée à l'effet d'étudier les modifications a apporter à la ration de fourrages à délivrer aux chevaux de la gendarmerie, de l'artillerie et des officiers militaires montés.

N° 903. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 19 novembre 1883, M. Leloup, chef du bureau du personnel, prendra la direction du bureau du secrétariat, cumulativement avec celle du 2 bureau, en remplacement de M. Vadès, chef du 1 bureau, appelé à d'autres fonctions. e

er

N° 904. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 19 novembre 1883, M. Langlois, souschef du bureau du secrétariat et de la comptabilité, est appelé à prendre la direction de la section comptabilité, en remplacement de M. Vadès, appelé a d'autres fonctions.

N° 905. — Par arrêté du 21 novembre 1883, celui du 5 juillet précédent, nommant provisoirement M. Naquard, conseiller auditeur, est rapporté. Ce magistrat reprend, a compter de ce jour, les fonctions de juge-suppléant dont il est titulaire.

N° 906. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 22 novembre 1883, M. Duval de Sainte-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.