Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 126

- 396 -

Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, ARRÊTE :

Article 1 . Le Conseil général est convoqué pour sa session ordinaire de 1883. Il se réunira à Cayenne, au lieu ordinaire de ses séances publiques, le lundi 19 novembre prochain, à huit heures du matin. Art. 2. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté. Cayenne, le 10 octobre 1883. er

I. CHESSÉ. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, LOUGNON.

N° 747. — DÉCISION arrêtant le programme du concours agricole du 15 de ce mois. — Programme. Cayenne, le 10 octobre 1883. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu l'arrêté du 30 juin 1883, réglant les dispositions relatives à l'organisation, en 1883, d'un concours pour la distribution des primes aux éleveurs de bétail et aux propriétaires agricoles ; Sur la proposition du Directeur de l'intérieur et de l'avis du Président du comité central d'Exposition, DÉCIDE :

Le programme du concours agricole du lundi 15 octobre courant est arrêté ainsi qu'il suit : A six heures du matin. Visite, sur la place de l'Esplanade, du bétail et des produits agricoles par les membres du jury. A dix heures du matin. Exposition publique des animaux et des produits divers.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.