Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 300

268

-

N° 505. — Par décision du Gouverneur du 22 juin 1883, est acceptée la démission offerte par le sieur Arnachellon de son emploi de garde auxiliaire de police à Cayenne.

N° 506. — Par décision du Directeur de l'Intérieur p. i. du 23 juin 1883, le nommé Antoinette (Emile) est mis à la disposition du directeur de la santé, pour remplir les fonctions de garde sanitaire à bord des tapouyes provenant du territoire contesté. N° 507. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 23 juin 1883, le sieur Bergeverlaque, surveillant des travaux de la transportation, est licencié de son emploi.

N° 508. — Par décision du Gouverneur du 25 juin 1883, des congés de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, sont accordés à MM. Souhart (Alexandre), chef du service des ponts et chaussées, et Mancel (Abel), chef du bureau de la Direction de l'Intérieur. Ces fonctionnaires prendront passage sur le paquebot partant de la colonie le 3 juillet prochain. M. Souhart est accompagné de sa femme. N 509. — Par décision du Gouverneur du 25 juin 1883, M. Lasocki est autorisé à prendre passage sur le courrier français du 3 juillet prochain, pour se rendre à sa nouvelle destination (Marie-Galante). Il est accompagné de sa femme, de ses deux enfants et d'une domestique. °

N° 510. — Par décision du Gouverneur du 25 juin 1883, un congé de convalescence pour la colonie, dont la durée est fixée à deux mois, est accordé à M. Bordot (Jules), commisadjoint au géomèlre-arpenteur. Il aura droit, pendant la durée de ce congé, a sa solde d'Europe. N° 511. — Par décision du Directeur de l'Intérieur du 25 juin 1883, le sieur Augeret (Louis) est nommé garde de


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.