Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 153

— 119 -

N 251. — Pardécision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 7 mars 1883, M. Moulin (Emile), commis de 3 classe, attaché au bureau du matériel, est appelé à servir au Maroni comme commis aux entrées de l'hôpital de SaintLaurent, par permutation avec M. d'Espaux (Jules-Eugène), commis rédacteur de la même administration, rappelé au cheflieu. La remise du service sera faite dans les formes règlementaires à M. Moulin par M. Mas qui en est actuellement chargé. °

e

N° 252. — Par décision du Gouverneur du 9 mars 1883, il est donné main-levée de cautionnement de leurs marchés à Madame Rousseau Saint-Philippe et à M. de Chicourt, commerçants a Cayenne. N° 253. — Par décision du Gouverneur du 10 mars 1883, M. Lupé (Horace), piqueur de lre classe du service des travaux de la transportation, prendra provisoirement la direction de ce service, en remplacement de M. Leblanc, garde principal d'artillerie, qui lui en fera la remise dans les formes règlementaires. N° 254. — Par décision du Chef du service administratif du 13 mars 1883, M. Eutrope (Paul-Albert-Olivier), aide-commissaire de la marine, appelé à continuer ses services à Nossi-Bé, remettra, à compter du 15 du courant, le service d'agentcomptable et de commis aux entrées de l'hôpital militaire à M. Gadoulet (Atlilius), officier du commissariat du même grade. N° 255. — Par arrêté du 16 mars 1883, MM. Gautrez (Eugène), Pain (Philippe), conseillers privés suppléants, sont nommés conseillers privés titulaires. MM, Houry (Achille), Rousseau Saint-Philippe (Amédée) et Pierret (Camille), qui ont bien voulu accepter ces fonctions, sont nommés conseillers privés suppléants. Ces nominations seront soumises à la sanction du Président de la République.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.