Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 123

— 89 N° 201. — Par arrêté du 23 février 1883, M. Clayssen, conseiller-auditeur, est nommé procureur de la République p. i., en remplacement de M. Girard, qui reprend ses fonctions de conseiller à la Cour.

N° 202. — Par décision du Gouverneur du 24 février 1883, M. Orgeas (Joseph-Onésime), médecin de 2e classe de la marine, qui a terminé sa période réglementaire de service a la Guyane, rentrera en France par le paquebot du 3 mars prochain. N° 203. —• Par décision du Gouverneur du 24 février 1883, M. Bernhard (Laurent ) est nommé garde maritime de l classe au quartier de Cayenne, sous les ordres du commissaire de l'inscription maritime et a compter du 17 février courant. A sa rentrée en fonctions, il prêtera, devant le tribunal de première instance, le serment exigé par la loi. M. Rernhard jouira d'une solde annuelle de 1,500 francs. re

N° 204. — Par décision du Gouverneur du 24 février 1883, un comité composé de : MM. le commandant des troupes aux Iles-du-Salut, président; le chef du service de santé de ce pénitencier ; l'officier d'administration, est nommée à l'effet de procéder a une instruction des faits reprochés à M. Cousin (Emile), commis de 3e classe de cette administration. N° 205. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 24 février 1883, le sieur Nabot (Eugène) est nommé garçon de bureau, pour être attaché au bureau du Personnel, à compter du 1 février courant, en remplacement de Mohamed Canim, décédé, er

N° 206. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 24 février 1883, le sieur Chamougon (Jean) est nommé garçon de bureau, pour être attaché au bureau du Matériel, à compter du 19 février courant. Il jouira, en cette qualité, d'une solde annuelle de 600 fr.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.