Bulletin officiel de la Guyane française (1883)

Page 121

— 87 — N° 190. — Par décision du Gouverneur du 16 février 1883, M. Briais (Emile), second commis aux vivres de l classe, démissionnaire, est réintégré dans son emploi, sauf approbation du Ministre, eu remplacement du premier commis aux vivres de l classe Rémy, licencié. re

re

N° 191. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 16 février 1883, le sieur Hidair (Léon) est nommé tonnelier a la solde annuelle de 1,200 francs, en remplacement du sieur Ranoche, admis a faire valoir ses droits à la pension de retraite. N° 192. — Par décision du Médecin en chef du 16 février 1883, M. Arbaud, médecin de 2e classe, est mis à la disposition de M. le Directeur de l'Intérieur pour le service de la geôle, en remplacement de M. Grand-Moursel, appelé a servir au Maroni.

N° 193. — Par décision du Gouverneur du 18 février 1883, l'arrêté du 1er du môme mois, qui nomme M. Clayssen procureur de la République p. i., est rapporté, en ce qui le concerne. Ce magistrat reprendra immédiatement les fonctions de conseiller-auditeur dont il est titulaire.

N° 194. — Par arrêté du 19 février 1883, M. Girard, conseiller a la Cour d'appel, est nommé procureur de la République p. i., pendant la durée des assises, pour assurer le service du parquet du tribunal de première instance. N° 193. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 19 février 1883, M. Briais (Emile), second commis aux vivres de 1re classe, servira au pénitencier à terre, en remplacement de M. Saccharin, mis a la disposition du garde magasin des subsistances de l'administration pénitentiaire. N° 196. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire du 19 février 1883, le sieur Saccharin (Philippe), 2e commis aux vivres de lre classe au pénitencier à


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.