Bulletin officiel de la Guyane française (1835)

Page 136

( 108 ) CHAPITRE

V.

Costumes.

47. Le maire de la ville de Cayenne a pour costume : L'habit de drap bleu de Roi complet, garni de b o u t o n s d'argent; le collet, les poches et les paremens brodés en argent d'un triple liseré uni ; Ceinture rouge à franges tricolores ; Chapeau à la française, garni d'une ganse et d'un b o u t o n d'argent. Les adjoints de la ville portent le même costume, mais avec un double rang seulement de liseré uni sur l'habit. 48. Les commissaires-commandansetlieutenans-commissaires des quartiers portent l'uniforme de capitaine et lieutenant de milice, et en outre la ceinture rouge à franges tricolores. Le conseil privé e n t e n d u , • Les dispositions qui précèdent s e r o n t , attendu l'urgence , et vu l'article 8 de la loi du 24 avril 1833, exécutées provisoirement et sans attendre la sanction du Roi. Fait à Cayenne , le 3o juin 1835. JUBELIN. Par le Gouverneur : Le

Commissaire

de marine

Ordonnateur,

PARI SET. Enregistré à l'Inspection , F Le Commis-principal,

6

165 à 1 7 5 , R e g i s t r e N° 10 d e s o r d r e s et d e c i s . chargé de l'inspection A.

p. i.,

CAJLLET.

( N° 96 ) Par décision du Gouverneur, en Conseil privé, du 3o juin 1835, le tarif, pour l'achat du couac et de la cassave , arrêté le 10 décembre 1 8 3 4 , a été prorogé pour les six derniers mois de 1835.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.