Bulletin officiel de la Guyane française (1835)

Page 124

( 92 ) Sur la proposition du Commissaire de m a r i n e Ordonnateurs Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS ce qui suit : ARTICLE PREMIER. Un examen aura lieu à Cayenne dimanche prochain, 21 du présent mois de juin, à midi , dans u n e des salles de la maison occupée par l'ordonnateur, pour l'admission aux emplois Je commis entretenus de marine de 3 classe, vacans dans la colonie. e

2. Sont nomméS membres du jury d'examen, MM. Le Commissaire de marine Ordonnateur, président, Le Sous-Commissaire chargé de l'inspection, Désignés à défaut et en remplacement de commissaires de marine, conformément aux dispositions de l'art. 1 6 de l'ordonnance d u 31 juillet 1834.

CAILLET, commis pr., chef du détail des approvisionnent et travaux, Et ST.-QUANTIN (Edouard), commis principal, secrétaire archiviste du conseil p r i v é .

M. ABADIE, commis-principal," remplira les fonctions d e secrétaire du jury. 3. Le Commissaire de marine Ordonnateur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré à l'inspection , inséré au Bulletin officiel de la colonie et communiqué dans les divers détails. Cayenne le 18 juin 1835. JUBELIN. Par

Le Commissaire

le

Gouverneur:

dt marine

Ordonnateur,

PARISET. Enregistré à l ' I n s p e c t i o n , F° 156, Registre N° 10 des Pour le Sous-Commissaire

Inspecteur,

Le Chef du bureau central de l'Inspection , F. D E G L A T I G N Y .

ordres


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.