Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 94

( 347 ) Cayenne, est nommé président du 2e conseil de guerre permanent de la colonie, en remplacement de M. le chef de bataillon ROTGUIÉ DE LA VALETTE, partant pour France. M. BRASSEUR, sous-lieutenant au 3 régiment d'infanterie de la marine, est nommé juge près le 1er conseil de guerre permanent de la colonie, en remplacement de M. BEZIAT, souslieutenant de gendarmerie, nommé lieutenant. E

Le commandant militaire est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée au Bulletin officielle la colonie. Cayenne, le 8 septembre 1854. BONARD.

Enregistré au Contrôle, registre n° 27 des ordres et décisions, f° 26.

— DECISION qui charge provisoirement M. CHAUlieutenant d'infanterie de marine, du commandement de l'Ilet- la- Mère. DIÈRE,

Cayenne, le 8 septembre 1854. LE

CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR

de la Guyane française,

DÉCIDE : ARTICLE PREMIER. M. CHAUDIÈRE,

lieutenant d'infanterie de marine, est chargé provisoirement du commandement de l'Ilet-la-Mère. ART. 2. Il jouira , à partir du jour de son installation, d une indemnité mensuelle de cent francs. ART. 3. Le commandant militaire, l'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, d'assurer l'exécution de la présenté décision.

Cayenne, le 8 septembre 1854. BONARD.

Enregistré au Contrôle, registre n° 26 des ordres et décisions, f° 376.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.