Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 74

( 327 ) Vu la situation de l'approvisionnement en lard salé et en légumes, et la nécessité de le mettre en rapport avec la composition de la ration journalière; Sur la proposition de l'ordonnateur, DÉCIDE

ce qui suit : ARTICLE PREMIER.

Les deux dîners en légumes secs, qui sont donnés aux transportés le mercredi et le vendredi de chaque semaine, conformément à la décision du 11 janvier 1854 , sont remplacés par deux dîners composés de lard ou de bœuf salé et de légumes, dans les proportions suivantes : Lard salé

.

0k 180g

ou

Bœuf salé Légumes secs ou Riz

0 250 0 020 0 010

2. Cette disposition aura son effet dans chaque établissement pénitentiaire à dater du jour où elle y sera connue, et à Cayenne, à partir du 1er septembre 1854. ART.

ART. 3. La décision du 11 janvier 1854 est et demeure rapportée. ART. 4. L'ordonnateur et le directeur des établissements pénitentiaires sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie.

Cayenne,le 29 août 1854. BONARD.

Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, DESMAZES.

Enregistré au Contrôle, registre n°

des ordres et décisions, f° 357.

23


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.