Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 69

( 322 )

— DECISION qui prescrit a M. BASSIÈRES, régisseur de la léproserie de l'Acarouany, de cesser ses fonctions et de de remettre le service à M. SAGOT.

N° 422.

Cayenne, le 25 août 1854.

de la Guyane française , Vu la décision de M. le gouverneur, en date du 19 août 1854, qui supprime l'emploi de régisseur à la léproserie de l'Acarouany et charge un chirurgien de la marine de l'administration générale de cet établissement. Sur la proposition du directeur de l'intérieur; LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR

DÉCIDE : ARTICLE PREMIER.

Aussitôt la communication de la présente décision, le Sr BASSIÈRES (Louis) cessera de remplir les fonctions de régisseur de la léproserie de l'Acarouany, qu'il avait été appelé à remplir par décision du 12 novembre 1849. ART. 2. Il remettra entre les mains de M. SAGOT, chirurgien de la marine, destiné pour le remplacer, les registres, papiers et archives, qui dépendent du service de la léproserie , en présence de M. le commissaire-commandant de Mana. ART. 3. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et communiquée au contrôle colonial. Cayenne, le 25 août 1854. BONARD.

Par le Gouverneur :

Le Directeur de l'Intérieur, M. FAVARD. Enregistré au Contrôle, registre n° 26 des ordres et décisions, f° 356.

DÉCISION qui nomme M. VOISIN (Félix) percepteur des contributions au quartier de Mana, en remplacement de M. VOISIN (Lucien), démissionnaire.

N° 423. —

Cayenne, le 25 août 1854

de la Guyane française, Vu l'art. 6 de l'ordonnance organique du 27 août 1828 et

LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.