Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 64

( 317 ) N° 417. — DÉCISION qui nomme M. MARIN (Eugene) lieutenant-commissaire-commandant du quartier de Macouria. Cayenne, le 14 août 1854. LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu l'art. 5 du décret colonial du 30 juin 1835, concernant l'organisation municipale à la Guyane française; Sur la présentation de M. le commissaire-commandant de Macouria et la proposition du directeur de l'intérieur, DÉCIDE : ARTICLE PREMIER.

M. MARIN (Eugène) est nommé lieutenant-commissairecommandant du quartier de Macouria. ART. 2. La présente décision sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 14 août 1854. BO N ART). Par le Gouverneur:

Le Directeur de l'Intérieur, M. FAVARD. Enregistré au Contrôle, registre n° 27 des ordres et décisions, f° 27.

N° 418. — DÉCISION qui supprime l' hôpital entretenu aux frais de l'état à Maria, et qui affecte le matériel de cet établissement au service de la léproserie de l'Acarouany, Cayenne, le 19 août 1854.

de la Guyane française, Vu la dépêche ministérielle du 18 mai 1854, numérotée 263, prescrivant d apporter dans l'administration de Mana toutes les économies compatibles avec la conservation de cet établissement ; Attendu que l'état sanitaire des habitants de cet établissement ne commande pas l'existence d'un hôpital entretenu aux. LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.