Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 40

(

93 )

2

N° 397. — Par décision du 13 juillet 1854, M. LÉCHELLE (Honoré-Henry), aide-commissaire de la marine, rattaché au cadre de la Martinique, suivant dépêche du 29 avril 1854, n° 228, a été embarqué sur le navire du commerce l'Euphrosine, à l'effet de se rendre à sa destination. N° 398. — Par arrêté du 14 juillet 1854, un congé, pour cause de santé, avec concession d'un passage, pour France, aux frais de l'Etat, a été accordé provisoirement à M. RICHARD-D'ABNOUR , conseiller à la cour impériale de la Guyane.

— Par ordre du même jour, M. CUZENT (AntoineJoseph-Marie), aide-commissaire de la marine, chef du service administratif de l'établissement pénitentiaire de l'îlet la Mère, rappelé au chef-lieu, a été destiné à continuer ses services sous les ordres du chef du détail des approvisionnements et vivres.

N° 399.

N° 400. — Par ordres de service du 18 juillet 1854, les S MUYARD (Féréol), magasinier de 2 classe, actuellement employé au magasin général, et GALLET (Stanislas-Marie), distributeur de Ire classe, provisoirement détaché à la direction du génie et des ponts et chaussées, ont été mis à la disposition du chef du service administratif du chantier militaire de Cacao. RS

E

N. 401. — Par décision du 20 juillet 1854, LE Sr BURTICE (André) a été nommé surveillant rural de 3e classe.

402. — Par ordre de service du 23 juillet 1854, M. DIEUchirurgien auxiliaire de 3e classe de la marine, a été appelé à continuer ses services à l'établissement pénitentiaire de la Montagne-d'Argent, en remplacement de M. BERG, officier de santé entretenu du même grade, rappelé au cheflieu. DONNÉ,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.