Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 37

( 290 ) N° 380 — Par décret impérial du 31 mai 1854, notifié dam la colonie par dépêche ministérielle du 7 juin suivant, n° 292 [Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), M. BÉZIAT, sous-lieutenant trésorier de la compagnie de gendarmerie de la Guyane, a été promu au grade de lieutenant, pour prendre rang à compter du 10 mai.

N° 381. — Par dépêche ministérielle du 8 juin 1854, n° 299 (Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), avis est donné que M. PORTIER (Jean-Raymond), docteur en médecine, est destiné pour la Guyane française, en qualité de chirurgien auxiliaire de la marine de 3e classe, en remplacement de M. BERG, chirurgien entretenu du même grade.

N° 382. — Par dépêche ministérielle du 17 juin 1854) n° 324 [Direction des colonies : bureau de législation et d'administration), avis est donné de l'envoi à Cayenne d'une médaille de 2 classe, en argent, destinée au Sr BERNARD (Charles-Ernest). E

N° 383. — Par décision ministérielle du 26 juin 1854 , no tifiée dans la colonie par dépêche du même jour, n° 341 [Direction des colonies ; bureau du personnel et des services militaires), les Srs RONDU, EYDODX, RIVOILLE, NABOULEIX et ARAMI ont été nommés surveillants de 3e classe des pénitenciers à la Guyane.

384. — Par décision ministérielle du 27 juin 1854 , notifiée dans la colonie par dépêche du même jour, n° ... [Direction du personnel: bureau des corps organisés) , M. e ROTGUIÉ DE LA VALETTE, chef de bataillon au 3 régiment d'infanterie de la marine, à Cayenne, a été admis à faire valoir ses droits à la retraite, à titre d'ancienneté de services et sur sa demande.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.