Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 196

( 447 ) (Thomas), ancien militaire, a été nommé, à compter du I du mois, archer de police urbaine de la ville de Cayenne, à la solde de 1,200 francs par an, en remplacement du sieur ESTIVAL, démissionnaire.

PENAY

ER

601. — Par ordre du même jour, M. D'AUZAY (Abel), écrivain de la marine, attaché au bureau des revues, a été mis provisoirement à la disposition de M. le chef du secrétariat des archives du conseil privé.

602. — Par ordre du 3 novembre 1854 » M. GUÉRIN (Paul-Marie-Auguste), chirurgien de la marine de 3 classe, provenant de la Martinique, a été destiné à servir aux îles du Salut, sous les ordres du chef du service de santé de cet établissement. E

N° 6o3. — Par décisions du 4 novembre 1854? les personnes ci-après dénommées ont, par suite de la réorganisation du collége de Cayenne, cessé, à partir du 1er dudit mois, de remplir les fonctions dont elles étaient investies dans cet établissement, savoir : M. ROUQUIÉ, celles de directeur; M. COLLIÈRE, celles de professeur; M. MAGY, celles de professeur de latin; MM. MÉNARD (Gabriel) et GRAVIER ( Joseph-Magloire), les emplois d'instituteurs primaires; Et M. LAUGRAND, l'emploi de maître d'études. N° 604. — Par décision du même jour, M. MITTAINE, nommé président de la cour impériale de la Martinique, a été autorisé à remettre son service, comme procureur général intérimaire près la cour impériale de la Cuyane, et à s'embarquer sur l'aviso à vapeur le Styx pour se rendre à sa destination. N° 605. — Par arrêté du même jour, M. BAUVISE (TanguyMarie), employé comme secrétaire au parquet du procureur général, a été maintenu dans les mêmes fonctions près le


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.