Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 133

( 386 )

ORDRES, NOMINATIONS,

ETC.

N° 547. •— Par décision ministérielle du 31 août 1854 , notifiée dans la colonie par dépêche du 16 septembre suivant, n° 544 ( direction des colonies : bureau de législation et d'administration), le nombre des frères attachés aux aumôniers des pénitentiers de la Guyane a été porté de sept à dix.

N° 548. — Par décision ministérielle du 22 septembre 1854 , notifiée dans la colonie par dépêche du 23 dudit mois, n° 552 ( direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), le sieur LECANDOY a été désigné pour être employé à la Guyane en qualité de surveillant de 3e classe des pénitenciers. N° 549. — Par dépêche ministérielle du 26 septembre 1854, n° 557 (direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), il est donné avis que M. le chef de bataillon du génie ANTOINE, employé à la Guyane, a été destiné à continuer ses services à Douai ; Et que M. LAFLÊCHE, lieutenant en second au 1er régiment du génie, actuellement attaché à l'armée expéditionnaire de la Baltique, a été destiné pour la Guyane.

N° 550. — Par dépêche ministérielle du 3o septembre 1854 , n° 562 (direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), avis est donné des mutations suivantes dans le personnel du service de l'enregistrement aux Antilles et à la Guyane, savoir : Ont été nommés, à compter du 1er octobre : receveur de l'enregistrement à Saint-Pierre (Martinique), M. DELMAS DE LACOSTE, receveur des actes judiciaires à Cayenne; Receveur des actes judiciaires à Cayenne, M. MERLET , receveur de l'enregistrement à la Trinité (Martinique); Commis receveur à la Guadeloupe, au traitement de francs, M. LAGRANGE, commis receveur à Cayenne;

2,000


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.