Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 308

( 234 ) Sur la proposition de l'ordonnateur, A DÉCIDÉ et DÉCIDE ce qui suit : ARTICLE PREMIER.

Le concours pour le grade d'aide-commissaire de la marine dans le service colonial, à ouvrir à la Guyane en 1854 , aura lieu à Cayenne, le lundi 3 juillet 1854 , à midi, dans une des salles du logement de l'ordonnateur. ART. 2. La commission locale chargée de procéder aux examens est composée, conformément à l'art, 7 de l'arrêté du 29 octobre 1853, ainsi qu'il suit : MM. l'ordonnateur, président; le contrôleur colonial, MARBOTIN, juge impérial, désigné par M. le procureur général impérial, à défaut du procureur impérial, absent ; DE ST-QUANTIN, chef de bataillon, directeur du génie; NOYER , commissaire-adjoint de la marine. ART. 3. Les candidats se feront inscrire au secrétariat du gouvernement. La liste de ceux admis à concourir sera arrêtée le 1er juillet, à 4 heures de l'après-midi. ART. 4- L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 23 juin 1854BONARD. Par le Gouverneur :

V Ordonnateur, DESMAZES. Enregistré au Contrôle, registre n°

N° 323.

26

des ordres et décisions, f°

292.

CIRCULAIRE relative à l'envoi des matériaux dans les pénitenciers. Cayenne, le 26 juin 1854-

de la Guyane française, Toutes les demandes de matériaux faites par les pénitenciers devront être adressées à la direction sous le pli du gouverneur; ces LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.