Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 285

( 213 ) (Mathieu), surveillant de tenciers, accompagné de sa femme; LEBODRRIQUE

HERMITE

1RE

classe des péni-

(Jean-Marie-Dominique-Jules), surveillant de 2e

classe; BERRANGER BONNET

(Guillaume), idem;

(Jean-Marie-Alexandre), idem;

, frère de la compagnie de Jésus.

BAZIN

N° 292. — Par ordre du même jour, il a été prescrit à M. TREUILLE (Adolphe), écrivain de. la marine, embarqué en supplément à bord de l'aviso à vapeur la Vedette, de débarquer de ce bâtiment le 19 dudit mois et d'embarquer sur la frégate lArmide, pour se rendre à la Martinique à la disposition du gouverneur de cette colonie.

N° 293. — Par décision du même jour, le Sr COSSON (Nicolas-François), ancien sous lieutenant au I régiment d'infanterie de marine, a été nommé surveillant de 3e classe des pénitenciers. ER

294. — Par décisions du même jour, les S" AURADE (Sauveur) et Bosc (Louis) ont été nommés surveillants ruraux de 3e classe.

N° 295. — Par ordre du 16 mai 1854, M. BONN AL (JeanPaul-Joseph), pharmacien auxiliaire de 3e classe, a été nommé chef du service pharmaceutique sur l'établissement pénitentiaire de la Montagne-d'Argent, en remplacement de M. DOUÉ, officier de santé entretenu du même grade, rappele au chef-lieu par un ordre du même jour.

N° 296. •— Par ordre du même jour, le Sr K/MORGANT (JeanCélestin), magasinier de 3e classe, arrivé de France et destiné pour le service de la transportation, a été appelé à servir


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.