Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 278

( 206 )

N° 257. — Par décision ministérielle du 3 avril 1854 notifiée dans la colonie par dépêche du même jour, n° 169 (.Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), M. FAVIER, ex-pharmacien de la marine à Cherbourg, a été nommé pharmacien auxiliaire de 3e classe à la Guyane, pour y occuper numériquement le 4e emploi de pharmacien de 2 classe auquel il reste à pourvoir pour le service des établissements pénitentiaires. E

258. — Par dépêche ministérielle du 13 avril 1854, n° 192 (.Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), avis est donné que M. REYNAUD, chirurgien principal de la marine, sera remplacé à la Guyane par un chirurgien de 1re classe du port de Toulon.

N° 259. — Par dépêche ministérielle du 13 avril 1854 , n° 194 (Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), M. D'AUZAY (Louis-Abel), écrivain de la marine à Rochefort, a été désigné pour continuer ses services à la Guyane française, en qualité d'écrivain de 1re classe, aux appointements de 1,800 francs, sur le pied colonial.

er 260. — Par décision du 1 mai 1854, M. GILBERT-PIERRE (Emile-St-Ange-Ainable), précédemment employé à la Martinique, en qualité de pharmacien auxiliaire de 3e classe, a été nommé au même emploi à la Guyane.

261. — Par décision du même jour, le Sr DULORAN (Symphore-Forin) a été nommé archer de police urbaine, en remplacement du Sr BENDIOUGOU.

— Par ordre du même jour, il a été prescrit à M. , officier d'administration de l'aviso à vapeur la Vedette, de remettre son service à M. MALCOR, commis de marine, appelé à le remplacer , par ordre du même jour.

262.

TREUILLE


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.