Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 247

( 175 ) pour France en congé de convalescence, a été autorisée provisoirement, à partir du 28 février dernier, à la solde de 5 fr. par jour, imputable à l'art. 5 du budget : Dépenses extraordinaires et imprévues.

210. — Par ordre du 12 avril 1854, M. ANGELIN (Victor), chirurgien de la marine de 3e classe, attaché à l'établissement pénitentiaire des îles du Salut, a été rappelé au chef-lieu, pour y continuer ses services.

2II. — Par ordre du 13 avril 1854, M. PORTANIER (Auguste-Adolphe), commis de marine, actuellement employé au magasin général, a été nommé chef du service administratif à l'établissement pénitentiaire de St-Georges, en remplacement de M. AGARRAT, également commis de marine , rappelé au chef-lieu par un ordre du même jour, pour continuer ses services au magasin général. M. PORTANIER jouira, dans sa nouvelle position, de l'indemnité de 4° fr- PAR mois allouée par décision du 21 décembre 1853.

212. — Par arrêté du 14 avril 1854, le Sr DAMAS RIBEIRO (Charles-Hippolyte) a été nommé huissier près la cour impériale et les tribunaux de la Guyane française, en remplacement du Sr MARIN, démissionnaire.

N° 213. — Par ordre du 17 avril 18547 le Sr PIGNATEL, pilote, capitaine comptable de la goélette l'Ile-d Aix, débarque, à compter du 18, de ce bâtiment, et est mis à la disposition de l'ordonnateur. N° 214. — Par ordre du même jour, le S QUÉRÉ (TH héodoreÉtienne), 2 maître de timonerie de 1re classe, embarqué à bord de la goélette l' Ile-d Aix, prend, à compter du 18, le commandement de cette goélette, en remplacement du S R

E

R

PIGNATEL.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.