Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 211

139

(

)

L'ordonnateur est chargé de l'exécution du présent'; arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera, et inséré au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 3 avril 1854• ART. 2.

BONARD. Par le Gouverneur: L'Ordonnateur, DESMAZES. Enregistré au Contrôle, registre n° 2(> des ordres et décisions, f° 185.

N° 171 — DECISION qui supprime, jusqu'à nouvel ordre, le supplément annuel de 1,000 francs que recevait M. l'abbé GUYODO, comme desservant la paroisse de Kaw. Cayenne, le 3 avril 1854• LE CHEF DE DIVISION, GOUVERNEUR de la Guyane française , Vu la décision du 6 mai 1853 , qui maintient le supplément de 1,000 fr. à chacun des curés des paroisses de Macouria , de Rémire, de Mont-Sinéry et de Kaw; Vu la lettre de M, le préfet apostolique, à la date du 25 mars dernier, par laquelle il informe l'administration de l'intérieur de l'impossibilité dans laquelle il se trouve de faire desservir régulièrement la paroisse de Kaw ; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, DÉCIDE : PREMIER.

ARTICLE

compter du 6 mars dernier, est supprimé, jusqu'à nouvel ordre, le supplément de 1,000 fr, que recevait M. l'abbé GUYODO, comme desservant la paroisse de Kaw. ART. 2. La présente décision sera enregistrée et insérée partout où besoin sera. A

Cayenne , le 3 avril 1854BONARD.

Par le Gouverneur : Le Directeur de FIntérieur, M. FAYARD.

Enregistre au Contrôle, registre n°

26

des ordres et décisions, f° 198.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.