Bulletin officiel de la Guyane française (1854)

Page 204

( 134 )

N° 163. — Par décision du 23 mars 1854 , le Sr Alexandre ÂRICIE a été admis, après examen, à commander des navires destinés au petit cabotage, tel qu'il est déterminé pour la Guyane française par l'art. 2 de l'ordonnance du 31 août 1828. N° 164. — Par ordre du 27 mars 1854, M. COMTE, chirurgien de la marine de 2 classe, a été appelé à prendre la direction du service de santé à la Montague-d'Argent, en remplacement de M. DUPLOUY, officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu par ordre du même jour. E

165. — Par ordre du même jour, M. DOUÉ, pharmacien de la marine de 3e classe, a été appelé à prendre le service pharmaceutique à la Montagne-d'Argent, en remplacement de M. SAMBUC, pharmacien du même grade, rappelé au cheflieu.

166. — Par ordres du 3o mars 1854, le Sr ST-PÈRE (Laurent-Henry) , écrivain de la marine, a été chargé, en remplacement de M. CHANLOU, commis entretenu, de la comptabilité des goélettes l'Ile-d'Aix et l'ile-dEnet ; Et le S PLÉNET (Jules-Marius), écrivain expéditionnaire du conseil privé, a été chargé, en remplacement de M. BRA CHE, aide-commissaire, de celle de l'aviso à vapeur l'O)'0-~ poche t de la goélette l'Ile-Madame, qui, par l'effectif de leur équipage, ne comportent pas d'officier d'administration embarqué.

R

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, F.

DE GLATIGNY.

CAYENNE. — IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.