Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 90

( 352 ) 502. — Par décision du 22 juillet

Ν°

1853 ,

M.

BRACHE

(Claude-Frédéric), sous-commissaire de marine, a été chargé, à compter du 25 du courant, de la direction du détail des hôpitaux, en remplacement de M. THURET (Louis), aidecommissaire, appelé à un autre emploi.

N° 503. — Par décision du même jour, un congé, sans solde, dont la durée est fixée à quatre mois, a été accordé à M. REISSER (Henri-Louis-Nicolas), écrivain de la marine, pour se rendre à la Martinique, où l'appellent des affaires personnelles.

N° 504. — Par décision du même jour, M. THURET (Louis), aide-commissaire de la marine, a été nommé, à compter du 25 du courant, chef du secrétariat de l'ordonnateur, en remplacement de M. REISSER, écrivain de la marine, en congé. Il jouira à ce titre de l'indemnité annuelle de 600 fr. pour frais de bureau, attribuée à ces fonctions.

505. — Par décision du même jour, M. GUILLERMIN (André) , élève chirurgien , a été chargé du service de santé au poste Malouet, dans lOyapock, et de suppléer, en cas de maladie ou de tout autre empêchement, le chirurgien chargé du service de santé sur l'établissement pénitentiaire de St-Georges.

506. — Par décision du même jour, le nommé André-Victor dit BLANDIN a été pourvu de l'emploi de garçon de bureau au détail des revues, à compter du 21 du courant, en remplacement du nommé Casimir LOUBANGO.

507. — Par décision du 23 juillet 1853, le S Lucien portier du collége de Cayenne, a été révoqué de son emploi, à compter du 25 du courant. R

TERRINA,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.