Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 45

( 309 ) N° 431. — Par décision du 25 juin 1853, le Sr PIGNATEL (François-Frédéric), pilote lamaneur des côtes de la Guyane française, a été nommé patron de la goélette de servitude l'Ibis, en remplacement du Sr CARRON. Il conservera danscette position sa solde de pilote, fixée à 1,800 fr., etaura droit à la ration de marin. N°

432. — Par décision du même jour, le Sr LACAZE (Théodore-Joseph), écrivain provisoire de la marine, attaché au bureau des revues, a été mis à la disposition de M. le chef du service administratif à l'îlet la Mère, pour être employé sous ses ordres.

°

N

433. — Par arrêté du 30 juin

1853,

le

R

S

PLUMEL

(Jean-

Pierre), sergent au 3e régiment d'infanterie de marine, a été

nommé surveillant de 3e classe des transportés. Il jouira, à partir du jour de son entrée en fonctions, d'un traitement de 1,200 fr. par an et de la ration accordée aux surveillants. Il recevra en outre la somme de 200 fr. pour première mise d'habillement, conformément aux dispositions de l'arrêté ministériel du 28 février 1852. — Par décision du mêmejour, le S CÉRILLE (Louis), surveillant rural de Ire classe au quartier du Tour-de-l'Ile, a été révoqué de son emploi.

N° 434.

R

N° 435. — Par décision du même jour, les appointements de M. LUCIEN (Joseph-Victor), écrivain de la marine, employé au secrétariat de l'ordonnateur, ont été portés de 1,000 à 1,200 fr. par an, à partir du Ier juillet prochain.

N°436. — Par décision du même jour,

M. DUPIN, employé à la direction de l'intérieur, a été chargé de la comptabilité et de la répartition des salaires alloués aux condamnés à la reclusion et à l'emprisonnement, lorsqu'ils sont affectés aux travaux d'utilité publique.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.