Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 42

( 306 ) N° 417. — Par décision du même jour, le S ÉTIENNE'François-Alexandre) a été nommé facteur de la poste aux lettres à Cayenne, en remplacement du Sr BEAUMAINE (Jean-Jacques), démissionnaire. Il sera en outre chargé de la distribution des avertissements aux contribuables pour le payement de l'impôt. Il jouira en cette qualité d'une solde mensuelle de 30 fr., à compter du 10 du courant. R

N° 418. — Par décision du même jour, le directeur de l'intérieur a été autorisé à adjoindre provisoirement au bureau du domaine deux écrivains , pour hâter la confection des rôles de contributions de 1853, ainsi que celle concernant les avertissements destinés aux contribuables. Ces écrivains seront payés à raison de cinq centimes pour chaque casier de rôle, et de trois centimes pour chaque avertissement. La même décision dispose que la dépense éventuelle qui résultera de cette mesure sera imputée à l'art. 5 du budget du service local : Dégrèvements, frais relatifs au recouvre' ment de l' impôt, etc.

N° 419■ — Par décision du 10 juin 1853, la solde annuelle du Sr Lucien TERRINA, portier du collége de Cayenne, a été portée, à compter du Ier dudit mois, de 300 à 365 fr. que recevait son prédécesseur dans cet emploi.

— Par décision du 14 juin 1853, le Sr FARINA (JeanBaptiste-Zéphyr) a été nommé, à compter du Ier juillet prochain , porteur de contraintes dans le quartier de Mana.

N° 420.

Il jouira, à ce titre, des allocations attribuées audit emploi par l'art. 20 de l'arrêté du 20 août 1850.

421. — Par décision du 15 juin 1853, la Dame LALLEMAND (Clotilde-Octavie ) a été nommée, à compter du Ier juillet prochain, porte-clefs à la prison des femmes à Cayenne.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.