Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 41

( 305 ) Il jouira à ce titre de l'indemnité déterminée par l'arrêté local du 31 janvier dernier.

412. — Par ordre du 8 juin 1853, le nommé NODAT (Frédéric) a été pourvu, à compter du Ier dudit mois, de l'emploi de garçon de bureau au détail des travaux, en remplacement du nommé LUCIEN (Victorin), à la solde de 360 fr. par an.

N° 413. — Par décision du 9 juin 1853, il a été alloué aux agents des vivres employés dans les établissements pénitentiaires et y remplissant les fonctions de comptables, indépendamment des allocations qui leur sont attribuées par la décision du 15 mars I852, une indemnité de 5 fr. par mois pour frais de bureau. Cette décision aura son effet à compter du Ier janvier dernier. N° 414. ·— Par décision du même jour, il a été réglé que le capitaine de port à Cayenne, bien que logé dans un bâtiment de la direction du port, ne supporterait aucune retenue sur son indemnité de logement. N° 415. — Par décision du même jour, le Sr BOUCHARD (JeanPierre-Francois), gendarme à pied dans la compagnie de la Guyane française, a été nommé provisoirement brigadier à pied dans ladite compagnie, pour prendre rang à compter dudit jour, sauf confirmation par M. le ministre de la guerre. N° 416. — Par arrêté du même jour, le Sr MÉGNY (Nicolas), ex-brigadier de gendarmerie à pied, en résidence à Cayenne, a été nommé surveillant de 2e classe des transportés. Il jouira à ce titre, à partir du jour de son installation, d'un traitement de 1,800 fr. par an et de la ration accordée aux surveillants. Il recevra en outre la somme de 200 fr. pour première mise d'habillement, conformément aux dispositions de l'arrêté ministériel du 28 février I852. 20*


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.