Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 293

( 553 ) N° 789. — Par ordre du 6 décembre 1853, il a été prescrit à M. SIGNORET (Charles-Eugène), aide-commissaire de la marine, chargé du détail des travaux, de remettre la direction de ce service à M. le sous-commissaire LA BORDE. Le même ordre destine M. SIGNORET à continuer provisoirement ses services au détail des revues. N°

790. ·—- Par ordre du même jour, M. LA BORDE (Auguste), sous-commissaire de la marine, a été chargé de la direction du détail des travaux, en remplacement de M. SIGNORET, aide-commissaire.

— Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. DELZONS, commis de marine, à Cayenne, et il a été pourvu à son passage sur le brick du commerce l' Alcyon.

N° 791.

792. ·— Par décision du même jour, le S ROMANO (JeanFrançois), brigadier à pied dans la compagnie de gendarmerie de la Guyane, a été nommé provisoirement maréchal des logis à pied à ladite compagnie, pour prendre rang à dater du 6 décembre 1853, sauf sa confirmation par M. le ministre de la guerre. R

N° 793. — Par décision du même jour, le Sr RIAMÉ (Simplisse), ouvrier de Ire classe à la direction des constructions navales, a été nommé contre-maître ouvrier, et sa solde a été élevée de 3 fr. à 3 fr. 5o par jour. — Par décision du 10 décembre 1853, le S BAZARD (Claude-François-Eugène), surveillant de 2 classe attaché aux établissements pénitentiaires, a été chargé de remplir, provisoirement et jusqu'à nouvel ordre, les fonctions de garde de police urbaine. Le traitement et les allocations de toute nature attribués à cet agent continueront d'être imputés sur les fonds du chap. V: Etablissements pénitentiaires à la Guyane.

N° 794.

R

E

37*


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.