Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 275

( 535 ) Salut, de l'îlet la Mère, de la Montagne-d'Argent et de St-Georges, une commission, composée Du chef du service administratif et d'un chirurgien de la marine, désigné par M. le commandant particulier, sera chargée de procéder, en présence d'un délégué du contrôleur colonial, à un récolement d'inventaire, à la date du I janvier 1854 , du mobilier, du linge et de tous les objets de l'hôpital de chaque dépôt, ainsi que des médicaments, instruments de chirurgie et ustensiles de pharmacie. ART. 2. La commission devra mentionner, dans une colonne d'observations, les articles usés ou hors de service par leur état de dégradation. ART. 3. Les inventaires, faits en double expédition, seront envoyés à l'ordonnateur par les chefs du service administratif. Ils serviront de base à l'inventaire général du mobilier des hôpitaux de la transportation, qui doit être dressé par les soins du commissaire de l'hôpital de Cayenne, chargé de la centralisation de la comptabilité du matériel des hôpitaux de la colonie. ART. 4. La présente décision sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 27 décembre 1853. ER

DESMAZES.

Vu et approuvé :

Le Contre-Amiral Gouverneur, L. FOURICHON. Enregistré au Contrôle, registre n° 26 des ordres et décisions, f° 93.

769. — DÉCISION qui charge une commission de statuer sur deux projets d'arrêtés, concernant, l'un, les marins au cabotage ; l' autre, les pêcheurs de la ville de Cayenne.

Cayenne, le 27 décembre 1853. LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR

de la Guyane française

DÉCIDE:

Une commission , composée de MM. le directeur de l'intérieur, président; le maire membres; le contrôleur colonial,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.