Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 209

( 469 )

Il recevra a ce titre, a compter du 20 août 1853, jour OU il est entré en fonctions, une allocation de 1,044 francs par an, formant, avec les prestations de son grade, perçues au corps, une solde annuelle de 1,500 francs. Ladite somme de 1,044 francs sera payée par mois et imputée sur les fonds de l'art. I da chap. V (transportation). ER

— Par ordre du 11 octobre 1853, M. SALIS, chirurgien de 3e classe de la marine, attaché provisoirement au service colonial, a été appelé à opérer son retour en France par la frégate l'Armide, par suite de l'arrivée de son remplaçant dans la colonie.

N° 670.

671. — Par ordre du même jour , M. LEBOUVIER, chirurgien de 3e classe de la marine, arrivé nouvellement de France, a été détaché aux îles du Salut, en remplacement de M. SALIS, officier de santé du même grade, rappelé en France.

672. — Par décisions du 13 octobre 1853, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. JUBIOT , chirurgien de 2 classe, et à M. MALESPINE, pharmacien de 3e classe de la marine, et il a été pourvu au passage de ces deux officiers de santé sur la frégate hôpital l' Armide. E

N° 673. — Par décisions du 14 octobre 1853, un congé de convalescence, pour France, a été accordé aux Srs COSTY ( Jules-Frédéric) et VALETTE (Pierre), surveillants de 2 classe des pénitenciers, attachés aux îles du Salut et à SrGeorges.

E

N° 674. — Par ordre du. même jour, M. DELZONS (Auguste), commis de marine, chef du service administratif à l'établissement pénitentiaire de St-Georges, a été, en raison de son état maladif dans cette localité, rappelé au chef-lieu pour y continuer ses services.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.