Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 207

( 467 ) N° 659. — Par dépêche ministérielle du 27 août 1853, n° 449 ( Direction des colonies: bureau du personnel et des services militaires), avis est donné du décès, à Besançon, où il se trouvait en congé de convalescence, du Sr POURCELOT, maréchal des logis de gendarmerie à la compagnie de la Guyane française. N° 660. — Par dépêche ministérielle du 29 août 1853, n° 451 (Direction des colonies: bureau du personnel et des services militaires), avis est donné de l'acceptation, par le ministre de la guerre, de la démission des gendarmes à pied DECAMPS (François-Romain), DUMAS (Jean-François) et PAVILLARD (Jean-Baptiste), de la compagnie de la Guyane.

N° 661. — Par décision ministérielle du 29 août 1853, notifiée dans la colonie par dépêche du 3 septembre suivant, n° 462 (Direction des colonics : bureau du personnel et des services militaires), M. GRATON (Louis-Théophile), sous-commissaire de la marine de 2 classe, provenant de l'Inde, et actuellement en congé de convalescence, en France, a été destiné pour la Guyane française. E

N° 662. — Par décret du 7 septembre 1853, M. BRULEY (Jean-Baptiste-Marie), capitaine au détachement du 3e régiment d'infanterie de marine, à Cayenne, a été promu au grade de chef de bataillon au 2 régiment de l'arme. E

N° 663. — Par un autre décret,en date du ont été nommés :

9

septembre 1853,

A un emploi de chef de bataillon :

M. CHARRIÈRE (Jules-Aristide), capitaine adjudant-major au 3e régiment d'infanterie de marine, à Cayenne. A des emplois de capitaines :

MM.

(Nicolas-Michel-Auguste), (Auguste), e VERPAULT (Pierre), lieutenants au 3 régiment d infanterie de marine, à Cayenne.

BARRÉ

PlNEL

DE GOLLEVILLE


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.