Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 206

(

466 )

Cayenne, le 31 octobre 1853. Les Membres de la commission E. BESSE, DAUBRIAC FILS.

Le Sous-Inspecteur, Chef du service des Douanes, MANGO.

Vu : Le Directeur de l'Intérieur, M. FAYARD. Enregistré au Contrôle, registre n°

26

des ordres et décisions, f° 39.

ORDRES, NOMINATIONS,

ETC.

N° 656. — Par décision du ministre de la guerre, du 8 août 1853, notifiée dans la colonie par dépêche du 23 dudit mois, n° 443 ( Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), la démission des gendarmes à pied FOURNIER (Cyrille-Joseph) et MARIGNAN (Jules-FrançoisXavier) , de la compagnie de la Guyane, a été acceptée.

N° 657. — Par dépêche ministérielle du 18 août 1853, n° 438 [Direction des colonics : bureau du personnel et des services militaires), il est donné avis que M. TOUYON (Charles-Alexandre), chirurgien de la marine de 2 classe, a été destiné à remplacer immédiatement, sur les établissements pénitentiaires de la Guyane, M. LAUVERGNE, rattaché en France, et, plus tard, M. ROLLAND, lorsque ce dernier aura fini son temps de colonie. E

N° 658. — Par décision ministérielle du 23 août 1853, notifiée dans la colonie par dépêche du 14 septembre suivant, n° 475 ( Direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), il a été réglé que la liste actuelle des candidats au grade d'aide-commissaire de la marine dans le service colonial, servira pour les nominations à faire dans ce service jusqu'au moment où la liste des candidats déclarés admissibles,à la suite d'un nouveau concours, aura pu être établie.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.