Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 16

( 280 ) N° 360. — Par décisions du 4 mai 1853, les mutations suivantes ont eu lieu, à compter dudit jour, dans la compagnie de gendarmerie de la Guyane française, sauf confirmation par M. le ministre de la guerre, savoir : Le gendarme PERRIER ( Remy-Paulin-Joly ) a été autorisé, sur sa demande, à passer de l'arme à cheval dans l arme à pied ; Les gendarmes LATOUR ( Jean-Louis ), PIDOLOT ( Jean et THÉAS (Joseph ) ont passé de l'arme à pied dans l'arme à cheval ; Et le Sr MORIN (Louis-Joseph), sergent à la 16e compagnie d'artillerie de marine, a été nommé gendarme à cheval. 361. — Par décision du 6 mai 1853, M. RAYNAUD, chirurgien de la marine de Ire classe , a été appelé à prendre la direction du service de santé à l'île Royale, en remplacement de M. BIGOT, officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. Il recevra dans cette position une indemnité de 100 francs par an, représentative des fournitures de bureau.

362. — Par décision du même jour, il a été prescrit à M. BIGOT, chirurgien de marine de Ire classe, chargé de la direction du service de santé aux îles du Salut, de remettre son service à M. RAYNAUD, chirurgien du même grade, appelé à le remplacer. N°

363. — Par décision du même jour, M. DOUÉ, pharmacien de la marine de 3 classe, récemment arrivé dans la colonie , a été désigné pour remplacer aux îles du Salut M. SIGALOUX, pharmacien du même grade, rappelé au chef-lieu. E

364. — Par décision du même jour , M. PIGNONI , chirurgien de la marine de 3e classe, récemment arrivé dans la colonie, a été désigné pour remplacer aux îles du Salut M. AMOURETTI, chirurgien du même grade.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.