Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 156

( 416 ) risé à passer de l'arme à pied dans l'arme à cheval, pour prendre rang à compter dudit jour, sauf confirmation par M. le ministre de la guerre. N° 617. — Par ordre du 20 septembre, il a été prescrit à M. FILANDEAU (Louis-François-Marie), enseigne de vaisseau, de débarquer de la corvette de charge la Fortune, et d'embarquer sur l'aviso à vapeur le Styx, pour y continuer ses services. — Par décision du 27 septembre 1853, le Sr (Claude-Maximilien), surnuméraire attaché au détail des hôpitaux, a été nommé, à compter du Ier octobre prochain, écrivain provisoire de la marine, aux appointements de 400 fr. par an, imputables sur les fonds du chapitre I : Services militaires (personnel).

618.

BENJAMIN

ER

— Par décisions du 30 septembre 1853, MM. GI(Pierre-Marie-Benjamin) et CHANLOU (Pierre-Emmanuel), commis de marine, annoncés par dépêche du 11 juillet dernier, n° 379 bis, et arrivés dans la colonie le 29 septembre courant, ont été mis à la disposition : le premier, de M. le garde-magasin, et le second, de M. le commissaire aux revues, pour être employés sous leurs ordres. Le traitement de ces deux employés sera imputé au chapitre V, art. Ier, à dater du jour de leur cessation de payement en France.

N° 619. RARD

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, F.

DE GLATIGNY.

CAYENNE. — IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.