Bulletin officiel de la Guyane française (1853)

Page 144

( 404 ) Attendu que les livres destinés aux prix pour cette année ne sont point encore parvenus clans la colonie; Sur la proposition du directeur de l'intérieur; ' DÉCIDE :

La distribution des prix pour les divers établissements d'instruction publique, qui devait être faite dans les derniers jours de ce mois, est renvoyée à l'époque de la rentrée des classes. Une décision ultérieure fixera les jours et les heures auxquels elle aura lieu. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 22 septembre 1853. L. FOURICHON. Par le Contre-Amiral Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur,

M. FAVARD. Enregistré au Contrôle, registre n° 25 des ordres et décisions, f° 369.

N° 587. — DÉCISION qui nomme M. le lieutenant LOUBIÈRE juge au 2e conseil de guerre p3ermanent de la Guyane française, en remplacement de M. DOZOL. Cayenne, le

28

septembre 1853.

de la Guyane française, Vu les art. 4 et 5 de la loi du 13 brumaire an v,

LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR

DÉCIDE :

M. LOUBIÈRE, lieutenant au 3e régiment d'infanterie de marine, est nommé juge au 2e conseil de guerre permanent de la colonie, en remplacement de M. DOZOL, parti pour l'îlet la Mère. La présente décision sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 28 septembre 1853. L. FOURICHON. Enregistré au Contrôle, registre n° 25 des ordres et décisions, f° 370.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.