Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 72

— 395 N 399. — DÉCISION qui nomme deux membres pour la °

commission instituée pour tenir lieu de chambre syndicale des courtiers de commerce. Cayenne, le 25 juillet 1857.

de la Guyane française, Vu l'article 8 de l'arrêté du 22 décembre 1847, concernant l' institution des courtiers de commerce sur la place de Cayenne ; Ayant a pourvoir au remplacement de MM. Ad. SAUVAGE et AUGER, absents de la colonie et nommés, par décision du 24 décembre de la même année, membres de la commission instituée auprès de l'administration pour suppléer a l'absence d'un syndicat des courtiers du commerce; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR

DÉCIDE :

Sont nommés membres de la commission créée par l'arrêté du 22 décembre 1847, pour tenir lieu de chambre syndicale des courtiers de commerce, en remplacement de MM. Ad. SAUVAGE et AUGER, absents de la colonie : MM. POUGET (Pierre) et BUJA (Pierre), négociants de 1 classe. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée a la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. A. BAUDIN. re

Par le Gouverneur: Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 155.

N° 400. — ARRÊTÉ portant approbation des comptes présentés par l'administration de la banque de la Guyane et autorisation de procéder au paiement du dividende revenant aux actionnaires. Cayenne, le 29 juillet 1857.

de la Guyane française, Vu les articles 28 et 30 des statuts de la banque de la Guyane ;

LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.