Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 30

— 353 Le conseil d'administration de la compagnie de gendarmerie est chargé, sous le contrôle du commissaire aux revues, de cette répartition qui sera soumise sans délai au visa de l'ordonnateur et a l'approbation du gouverneur. Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 78. N° 344. — Par ordre du 1 juin 1857, le sieur LOVIL (LouisHippolyte), compositeur provisoire à l'imprimerie du gouverment de Cayenne, aux appointements mensuels de 100 francs, a été nommé compositeur au même établissement à la solde annuelle de 1,200 francs. ER

Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 09.

— Par ordre du même jour, le nommé MARTIN, surveillant de 3° classe au quartier d'Approuague, a été révoqué de son emploi. N° 345.

CORNÉLIE

Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 105, N° 346. — Par ordre du même jour, le sieur DOREY est nommé concierge du collége de Cayenne, pour compter du 25 mai 1857.

Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 128. N° 347. — Par décision du même jour, la solde est allouée les dimanches et fêtes reconnues aux piqueurs détachés dans les quartiers, comme responsables des outils de leurs ateliers. D'après la même décision, une demi-journée de solde est accordée également, les dimanches et fêtes, aux agents chargés de surveiller les coffres de dessèchement de la ville de Cayenne et de la banlieue.

Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 67.

348. — Par décisions du 4 juin 1857, il a été prescrit a DOULX DE GLATIGNY (Jean-Félix-Adolphe), commissaire de la marine, contrôleur colonial à la Guyane, rentrant en France en congé de convalescence, de faire, à compter du 7 du courant, la remise du service dans les formes réglementaires, a M. NOYER (Jean-Antoine-Alexandre), commissaire-adjoint de l classe, appelé a le remplacer par intérim pendant son absence de la colonie. N°

M.

LE

re

Enregistré au Contrôle, registre n° 50 des ordres et décisions, f° 57. 25 *


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.