Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 95

— 53 — taché à la Montagne-d'Argent, est rappelé au chef-lieu pour y continuer ses services. Enregistré au Contrôle, registre n° 29 des ordres et décisions, f° 275.

N° 41. — Par dépêche ministérielle du 27 novembre 1856,

n° 882 ( direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), M. FOULON (Ernest), chirurgien auxiliaire de 3e classe, est destiné pour la Guyane française. Enregistré au Contrôle, registre n° 29 des ordres et décisions.

N° 42. — Par circulaire ministérielle du 29 novembre 1856, n° 899 (direction des colonies : bureau du personnel et des services militaires), il est fait envoi de la liste des seize candidats au grade d'aide-commissaire de la marine, dans le service colonial, déclarés admissibles a la suite des concours de 1856, SAVOIR :

MM.

(Léon), FLOURET (Jules), PLÉNET (Jules-François-Marius), HUC (Pierre-Joseph), DAYGRAND ( Jean-Pierre), DUFRESNIL (Fortuné-Joseph), CARPOT (Pierre), REISSER (Henry-Louis-Nicolas), MOREAU (Marie-Nicolas-François-Auguste), GIRARD (Pierre-Marie-Benjamin), GILBERT-DESVALLONS (François-Amilcar), MICHAUX (François-Charles), CARIOT (Auguste-René) , JOUBERT (Charles-Henry-Alfred), DORTET DE TESSAN (Ernest-Etienne-Charles-Marie), RIBY (Charles-Henry-Eugène). LE GUAY

N° 43.— Par ordre du 1er janvier 1857, M. DE TOURNIÈRES (Albert-Édouard-Olivier), enseigne de vaisseau, capitaine du transport la Proserpine, débarque, à compter dudit jour, de ce bâtiment, et est mis a la disposition de M. le directeur des pénitenciers. Enregistré au Contrôle, registre n° 29 des ordres et décisions, f° 321

.V 44. — Par décision du 2 janvier 1857, la solde du nommé


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.