Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 60

— 18

serves pour le service de la station, et qui devront être dirigés sur Cayenne. Ceux, au contraire, de nature à devoir être renvoyés en France pourront être mis en dépôt aux îles du Salut ou versés immédiatement a la frégate l'Africaine. Cette commission se composera de : MM.

, capitaine de la Proserpine, président;

LAURENS DE CHOISY

, capitaine de l'Oyapock;

BELLAIZE

l'officier d'administration désigné par M. l'ordonnateur. A.

BAUDIN.

Enregistré au Contrôle, registre n° 29 des ordres et décisions, f°275.

N° 9. — ARRÊTÉ portant que la frégate la Proserpine sera

provisoirement désarmée et remise au service péniten tiaire, et qu i règle, pour l'avenir, la composition de son équipage. Cayenne, le 29 décembre 1856. LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR de la Guyane française, commandant en chef la division navale, ARRÊTE :

La Proserpine sera provisoirement désarmée et remise au serv ice pénitentiaire, à compter du 1er janvier 1857. •

Tous les registres de comptabilité de ce bâtiment seront clos et arrêtés à cette date. Les remises de matériel et de vivres qui n'auraient pu être effectivement faites avant le 31 décembre continueront a s'effectuer dans les premiers jours de janvier, mais pour le compte de l'exercice 1856. A partir du 1er janvier, le service de la Proserpine sera fait par un équipage composé de 1 second maître, 1 quartier-maître et 15 matelots. Ces dix-sept hommes compteront pour la solde et l' habillement sur le Rapide; ils seront nourris par le service pénitentiaire,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.