Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 313

— 265 —

N° 257. — DÉCISION relative à l'éclairage de la mairie du bourg de Mana. Cayenne, le 10 mai 1857.

de la Guyane française, Vu la décision locale du 15 octobre 1851, réglant les fournitures pour l'éclairage de la police municipale de Cayenne; Ayant a régler la quantité de luminaire à délivrer à la mairie du bourg de Mana; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR

DÉCIDE :

1 . L'éclairage de la mairie du bourg de Mana est réglé comme suit: Pour un réverbère a quatre becs, Par jour, Huile a brûler, quatre cent quatre-vingts grammes; Mèches plates, deux. ART. 2. La dépense de ce luminaire sera imputée à l'article 2, Dépenses diverses, éclairage des établissements publics, chapitre II, Matériel, section 2, Dépenses facultatives. ART. 3. La présente décision, qui aura son effet à compter du 1er janvier 1857, sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. ARTICLE

er

A.

BAUDIN.

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAYARD. Enregistré au Contrôle, régistre n° 50 des ordres et décisions, f° 31.

N° 258. — ARRÊTÉ portant provisoirement division de l'arrondissement maritime de la Guyane française en quartiers, communes; organisation du personnel administratif de l'inscription maritime. Cayenne, le 13 mai 1857.

de la Guyane française, Vu le décret impérial du 16 août 1856. portant que le terri-

LE

CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.