Bulletin officiel de la Guyane française (1857)

Page 205

— 163 manche seulement; il leur sera délivré, pour les autres jours de la semaine, quatre rations de viande salée (bœuf ou lard) et deux rations de morue ou bacaliau. ART. 2. Il sera satisfait chaque jour. et par préférence a tout autre service, aux besoins de l'hôpital de Cayenne. ART. 3. La décision du 14 janvier 1857 est et demeure rapportée. ART. 4. Le commandant militaire, l'ordonnateur et le chef d'état-major de la division sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision , qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée a la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. A.

BAUDIN

Par le Gouverneur :

/

L'Ordonnateur par intérim, F. DE GLATIGNY. Enregistrée au Contrôle, registre n° 29 des ordres et décisions, f°324.

— ORDRE concernant la reprise des fonctions d'ordonnateur et de contrôleur colonial, pour les titulaires respectifs de ces deux emplois.

N° 82.

«Cayenne, le 15 février 1857. LE CONTRE-AMIRAL GOUVERNEUR de la Guyane française, commandant en chef la division navale, Prévient les autorités civiles et militaires que M. DESMAZES, commissaire de marine, ordonnateur, de retour d'un congé de convalescence, prendra, a partir du 14 du courant, ses fonctions d'ordonnateur, et que M. LEDOULX DE GLATIGNY, commissaire de marine, contrôleur colonial, qui avait été appelé à remplacer M. DESMAZES pendant son absence, reprendra ses fonctions de contrôleur colonial, a partir de la même époque.

A. BAUDIN.

Enregistré au Contrôle, regi tre n° 29 des ordres et décisions, f° 318 s


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.