Bulletin officiel de la Guyane française (1851)

Page 249

( 1 7 3 )

Il jouira, en cette qualité, d'un supplément de trois cents francs et de l'indemnité annuelle attachée à cet emploi, pour frais de bureau. La présente décision sera enregistrée aux revues et au contrôle. Cayenne, le 14 mai 1851. REISSER. Approuvé :

Le Gouverneur,

p. i.,

VIDAL D E LINGENDES. Enregistré au Contrôle, registre n° 23 des ordres,f°207.

N° 190. — DECISION qui nomme avoué de l'administration, en remplacement de M. EMLER, démissionnaire, M. CHATELLIER, avocat-avoué. Cayenne, le 2 2 mai 1851.

Le GOUVERNEUR, p. i., de la Guyane française, Ayant à pourvoir au remplacement de M . EMLER, avoué de l'administration, qui a cessé ses fonctions par suite de sa démission des fonctions d'avoué près les cours et tribunaux de la Guyane française ; Sur la proposition de l'ordonnateur ; DÉCIDE : M . CHATELLIER (Jean-Jacques), avocat-avoué, est, à compter de ce jour, n o m m é avoué de l'administration, en remplacement de M . EMLER. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée dans la Feuille de la Guyane et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 22 mai 1851. VIDAL D E LINGENDES. Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, REISSER. Enregistré au Contrôle, registre n° 23 des ordres, f° 265. 13


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.