Bulletin officiel de la Guyane française (1851)

Page 248

( 172 ) V u le règlement du collége de Cayenne, en date du 29 novembre 1844 ; Sur la présentation du préfet apostolique et la proposition de l'ordonnateur ;

DÉCIDE : ARTICLE PREMIER.

M . l'abbé COLLIÈRE est nommé professeur au collége de Cayenne, en remplacement de M . POUPON, décédé. ART. 2. Il recevra, à ce titre, une solde annuelle de 2,500 fr., imputable à l'art. 8 du budget du service général, instruction publique ( subvention pour le personnel del'écolesupérieu laïque). ART. 3. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui aura son effet à compter du 27 mars 1851, sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 9 mai 1851. VIDAL D E LINGENDES. Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur, p. i., REISSER. Enregistré au Contrôle, registre n° 2 3 des ordres, f° 2 5 2 .

N° 189. — DECISION qui charge M. BOULANGER de la direction des ateliers de l'imprimerie, en l'absence de M. VEYRO LACROIX, parti pour France, en congé de convalescence. Cayenne, le 14 mai 1851.

L'ORDONNATEUR, Vu la décision de M. le gouverneur, qui accorde un congé de convalescence, pour se rendre en France, à M . VEYRONLACROIX, chef des ateliers de l'imprimerie;

DÉCIDE : A compter du 16 de ce mois, et pendant la durée du congé de M. VEYRON-LACROIX, M . BOULANGER(Augustin-Léandre) sera chargé de la direction des ateliers de l'imprimerie et de la comptabilité de l'établissement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.