Bulletin officiel de la Guyane française (1851)

Page 204

( 134 )

N° 114- — DÉCISION qui fait cesser le service de la commission instituée pour constater, chaque jour, l'état des b et de la viande de boucherie destinés à la consommation. Cayenne, le 31 mars 1851.

Le GOUVERNEUR ,p. i., de la Guyane française, V u la décision du 19 décembre 1850, qui charge une commission de visiter, tous les jours, les bœufs conduits à l'abattoir et de constater l'état et la qualité de la viande de boucherie destinée à la consommation ; V u la cessation de l'épidémie; Sur la proposition de l'ordonnateur; DÉCIDE : ARTICLE PREMIER. La commission instituée par décision du 19 décembre 1850; pour constater, chaque jour, l'état des bœufs et de la viande de boucherie destinés à être livrés à la consommation, cessera ce service, à compter du 1 avril 1851. er

ART. 2 . Il n'est rien changé à la composition de ladite commission ; son service n'est que suspendu et elle demeure à la disposition de l'administration, qui pourra la convoquer dans tous les cas où cette mesure deviendrait nécessaire. ART. 3. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera communiquée à qui de droit, insérée et enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 31 mars 1851. VIDAL D E LINGENDES. Par le Gouverneur :

L'Ordonnateur,

p. i.,

REISSER. Enregistré au Contrôle, registre n° 23 des ordres, f° 239.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.