Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 93

( 55 ) AR

( N° 64 ) P décision du 20 mars, M. BRACHE (Frédéric), sous-commissaire de la marine, a été nommé commissaire du Gouvernement près le conseil de révision de la Guyane française, en remplacement de M. LE DOULX DE GLATIGNY (Félix), partant pour France, en congé de convalescence.

65 ) Par décision du 25 mars, le Sr Jean MACOUA a été nommé garçon de bureau au palais de justice, en remplacement du Sr Guillaume RIEUX, démissionnaire,

( N°

( N° 66 ) Par ordre du même jour, il a été prescrit à M. BAZOT (Jean), nommé juge auditeur près le tribunal de première instance de la Pointe-a-Pître (Guadeloupe), de s'embarquer sur le bateau à vapeur le Crocodile, pour se rendre à sa destination. ( N° 67 ) Par décision du 3o mars, un congé de convalescence, pour France , a été accordé à M. MÉLINON (NicolasJoseph dit Eugène), commissaire-commandant du quartier de Mana. 68 ) Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. THOUROUDE (EugèneVincent) , lieutenant, commandant la demi-compagnie de gendarmerie de la Guyane française.

( N°

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, p. i., A.

NOYER.

CAYENNE. - IMPRIMERIE DU GOUVERNEMENT.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.