Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 92

( 54 ) ( N° 57 ) Par décision du 12 mars, le nommé Frédéric BROT a remplacé le nommé MADTJ (Jean-Baptiste), comme garçon de bureau au contrôle colonial.

°

58 ) Par ordre du 16 mars, M. THOMAS (Louis), aidecommissaire de la marine, attaché au secrétariat de l'ordonnateur, passe au bureau des revues.

( N

59 ) Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, est accordé à M. DESVIEUX (Alfred , commis greffier à la cour d'appel de la Guyane française.

( N°

60 ) Par décision du 18 mars, M. BRACHE (Frédéric), sous-commissaire de la marine de 2E classe, chef du bureau de la police intérieure et chargé en même temps du secrétariat de l'ordonnateur, a été nommé chef du détail des revues, en remplacement de M. LE DOULX DE GLATIGNY (Félix;, commissaire-adjoint de la marine, destiné à continuer ses services à la Guadeloupe et rentrant en France pour raison de santé.

( N°

( N° 61 ) Par ordre du même jour, M. LABORDE (Auguste), aide-commissaire de la marine, au détail des revues, est nommé chef du bureau de la police intérieure, et en même temps chargé en chef du secrétariat de l'ordonnateur, en remplacement de M, le sous-commissaire BRACHE, appelé à d'autres fonctions,

62 ) Par décision de la même date, le

R

André ULDARIC a été nommé garde champêtre particulier pour l'habitation

( N°

S

l' Elisabeth, quartier de l'Ile-de-Cayenne.

6'3 ) Par décision du même jour, le nommé Jean ALEXgarçon de bureau à la police intérieure, passe en même qualité au bureau des revues.

( N°

ANDRE,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.