Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 91

( 53 ) ORDRES, NOMINATIONS,

ETC.

(N° 52 ) Par décret de M. le président de la République, en date du 23 novembre 1849, notifié par dépêche ministérielle du 10 décembre suivant, numérotée 356 (Direction des colonies. — Bureau du personnel et des services militaires), M. FAVARD (Michel), ancien délégué de la Guyane française, a été nommé juge de paix au quartier de Roura, en remplacement de M. ANTHONY (Claude-Jean-Baptiste), nommé juge de paix à la Capesterre (Guadeloupe.)

) Par décision du IER mars 1850, un congé, pour France, a été accordé à M. BRACHE (Jules), commis de la marine, en vertu de la dépêche ministérielle du 23 août 1849, numérotée 276.

N° 53

Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. LENDRY (Auguste), employé au bureau du domaine.

( N° 55 ) Par décision du 2 mars, un congé, pour France, a été accordé à M. l'abbé ICHIER (Guillaume), missionnaire à la Guyane, pour cause de santé.

( N° 56 ) Par arrêté en date du η mars, M. LEMOYNE (PierrePrudent-Gaëtan), greffier de la justice de paix d'Oyapock, a été nommé greffier provisoire de la justice de paix de Roura, en remplacement de M. JACQUET, appelé à d'autres fonctions; et M. POUPON (Théodore) a été nommé greffier provisoire de la justice de paix d'Oyapock, en remplacement de M.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.