Bulletin officiel de la Guyane française (1850)

Page 57

(

17

)

N° 30 ) Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé à M. OUGIER (Jean-Francois), prêtre missionnaire à la Guyane française.

N° 31 ) Par décision du même jour, un congé de convalescence, pour France, a été accordé au Sr POURCELOT (Alexandre-Parfait), maréchal des logis à la demi-compagnie de gendarmerie de la Guyane française.

32 ) Par décision du δ février, le citoyen MACADÉ (Philippe) a été nommé garçon de bureau au palais dejustice.

(N°

(N° 33 ) Par décision du 13 février, le Sr SILLIAN (Jean-PierreJoachim), employé au bureau des revues, a été nommé surveillant rural de 1re classe, au quartier d'Iracoubo, en remplacement du Sr BERTILLE (Joseph-François), décédé.

( N° 34 ) Par arrêté du 18 février, M. JACQUET (Prosper), , greffier de la justice de paix de Roura, a été nommé greffier provisoire de la justice de paix de Cayenne, en remplacement de M. HUSSET , décédé.

N° 35 ) Par dépêche ministérielle du 3o novembre 1849, n ° 348, parvenue dans la colonie le 20 février 1850, M. PRIVAT (Jean-Louis), capitaine de port à St-Pierre (Martinique), a été nommé capitaine de port à Cayenne.

( N° 36 ) Par décision du 23 février, il a été prescrit à M. PRIVAT ( Jean-Louis } de prendre les fonctions de capitaine de port à Cayenne, et à M. DUPIN (Jean-Baptiste-François-Victor) de lui faire remise, dans les formes ordinaires, de ce service, dont il était provisoirement chargé.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.